Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue chez moi!!
  • : Voici un blog pour celles ou ceux qui aiment les créations au crochet, les sujets en 3D, tricot, la bonne cuisine ....et bien d'autres choses encore!!!!!,bonne visite!
  • Contact

Message d'accueil

 hebergeur d'image

 

 Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, me voici au dessus, je suis née le 13/12/1981, vous devez  faire le calcul pour mon age (lol), je me prénomme Françoise alias mimosa100 dans mon blog !Je suis originaire des Ardennes d'une petite ville nommée Fumay. Je suis mariée depuis 2012. J'ai créer ce blog pour vous faire partager  et montrer mes créations, tel que le crochet, le collage des serviettes en papier ... et bien d'autres choses encore !!!! 
Pour plus de détails allez voir ma présentation.
Voilà, je crois que je n'est rien oublié, en espérent que vous passerez un agréable moment sur mon blog, n'oubliez pas vos commentaires, sa fait toujours plaisir !!!

PS: les commentaires d'insultes et de vulgarités s'abstenir, MERCI


Site de vente en ligne avec mes créations

www.3dcreations-deco.com 

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 21:01
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  coucou vous,
je vais vous montrez la cabane à oiseaux que j'ai fabriqué avec ma moitié. Toutes les mesures de cette cabane sont faites de tête. Quand je regardais les petits moineaux, pinsons, tourterelles, étourneaux et merles qui mangeaient, sa me chagrinais de les voir manger ce qu'il restait à terre et quand il pleut, c'est tout mouillé, donc l'idée de confectionner la cabane. Les graines, les boules de graisse et des morceaux de fruits sont au sec à l'abrit, et tout le monde en profite. Voici les photos sans plus attendre:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mise en place de la cabane


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Leur entremet

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
L'inauguration

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLa mésange charbonnière
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLe rouge gorge
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitune tourterelle et une femelle du merle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUn étourneau et un merle mâle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitet ma dernière image, encore le rouge gorge mais cette fois sur se cabane

A bientôt
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très joli mais n'existe t-il pas un risque de poser le mangeoire au sol<br /> je veut dire par là les chats...<br /> j'ai fabriquer une cabanne à oiseau et je l'ai perché à environ 1-80 dans des broussaille pour qu'elle se fonde dans la nature .<br /> désolé pas de photo pour l'instant<br /> bon courage pour tes créations.un<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton compliment. Non il n'y a pas de soucis au niveau des chats car dans mon cartier, il y en a pas mal donc les oiseaux y sont habitués, quand il en voyent un, il s'en<br /> vont et reviennent aussitôt et je fait la chasse aussi, après avoir eu des jets d'eau sur eu, les chats ne reviennent pas d'aussitôt!!!! Ce n'ait pas de la brutalité envers les animaus moin de là,<br /> j'ai 3 chats et bientôt un 4ème donc, je ne leur fait pas de mal, juste je les éloigne<br />  Pour mes créations, j'en ai du courrage et de la patience vu que je suis en train de créer mon propre site de vente en ligne, au plaisir de te relire<br /> Françoise <br /> <br /> <br />
A
Sympa ta cabane à oiseaux !  Ma fille m'en réclame quand on sera installé chez nous ! Alors , je verrais pour cet hiver !   J'aime aussi tes ouvrages au crochet !  à bientôt  sur ton blog !
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne,<br /> merci de ton commentaire qui fait toujours plaisir à lire. C'est vrais que regarder les oiseaux sont reposants, ce n'est pas bien compliquer à faire. pour ma cabane, j'ai un peu regarder sur un<br /> modèle que j'ai vu dans un magasin animaliers et de là, je l'ai faite, voilà. Si tu veux des conseils, n'ésite pas<br /> Au plaisir de te relire, à bientôt,<br /> Françoise <br /> <br /> <br />
B
elle est trés belle tu vas faire des heureux
Répondre
M
<br /> Merci bribricrochet, oh oui, sa défile, les oiseaux se disputent pour la meilleure place<br /> <br /> <br />
M
C'est justement ce que j'allais te demander, si cela avait pris du temps avant que les petits visiteurs viennent et s'habituent à cette maisonnette.Michou
Répondre
M
<br /> ils ont mis quelques jours( 3-4jrs), mais sa y est, ils mangent tellement que je remet des boules de graisse et des morceaux de pomme deux fois dans la<br /> journée.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
Bravo à tous les deux pour cette très jolie cabane qui a fait déjà beaucoup d'heureux ! Michou
Répondre
M
<br /> Merci Michou, c'est vrais qu'il a fallu un petit temps d'adaptation mais maintenant c'est fini, je suis obligée de remette des pommes 2 fois par jour!<br /> <br /> <br />