Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue chez moi!!
  • : Voici un blog pour celles ou ceux qui aiment les créations au crochet, les sujets en 3D, tricot, la bonne cuisine ....et bien d'autres choses encore!!!!!,bonne visite!
  • Contact

Message d'accueil

 hebergeur d'image

 

 Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, me voici au dessus, je suis née le 13/12/1981, vous devez  faire le calcul pour mon age (lol), je me prénomme Françoise alias mimosa100 dans mon blog !Je suis originaire des Ardennes d'une petite ville nommée Fumay. Je suis mariée depuis 2012. J'ai créer ce blog pour vous faire partager  et montrer mes créations, tel que le crochet, le collage des serviettes en papier ... et bien d'autres choses encore !!!! 
Pour plus de détails allez voir ma présentation.
Voilà, je crois que je n'est rien oublié, en espérent que vous passerez un agréable moment sur mon blog, n'oubliez pas vos commentaires, sa fait toujours plaisir !!!

PS: les commentaires d'insultes et de vulgarités s'abstenir, MERCI


Site de vente en ligne avec mes créations

www.3dcreations-deco.com 

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 13:18
Image Hosted by ImageShack.us
voici une petite corbeille que j'ai faite pour ma belle maman,je l'ai choisie de cette couleur car elle aime le mauve, elle mesure environs 10 à 12 cms de diamètre et mesure environ 4 cms de haut, c'est très décoratif, on peut y ajouter des bonbons ou des pétales de fleurs parfumées
Image Hosted by ImageShack.us
Vue de face

Image Hosted by ImageShack.us

Vue du dessus

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli et en effet, ce doit être parfait pour du pot pourri !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci claire, c'est vrai que pour les corbeilles sa a l'avantage d'avoir ce que l'on veut dedant aussi bien qu'en gourmandises ou en décorations.<br /> Au plaisir de vous relire,<br /> bise Françoise <br /> <br /> <br />
K
un petit coucou pour savoir si tout va bien bisous
Répondre
M
<br /> coucou katty72,<br /> merci pour ton message, sa va merci, je vais bientôt remettre des nouveaux articles, bisous et au plaisir de te lire  <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,J'aime votre travail plein de fantaisie. J'ai été moi-meme une adepte du crochet pendant des année et je suis contente de voir que cela se pratique encore, aussi je vous encourage a persévérer.Bonne fetes de fin d'année . A bientot sur notre site  Nadine & natuurmajak...
Répondre
B
bravo elle est trés belle
Répondre