Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue chez moi!!
  • : Voici un blog pour celles ou ceux qui aiment les créations au crochet, les sujets en 3D, tricot, la bonne cuisine ....et bien d'autres choses encore!!!!!,bonne visite!
  • Contact

Message d'accueil

 hebergeur d'image

 

 Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, me voici au dessus, je suis née le 13/12/1981, vous devez  faire le calcul pour mon age (lol), je me prénomme Françoise alias mimosa100 dans mon blog !Je suis originaire des Ardennes d'une petite ville nommée Fumay. Je suis mariée depuis 2012. J'ai créer ce blog pour vous faire partager  et montrer mes créations, tel que le crochet, le collage des serviettes en papier ... et bien d'autres choses encore !!!! 
Pour plus de détails allez voir ma présentation.
Voilà, je crois que je n'est rien oublié, en espérent que vous passerez un agréable moment sur mon blog, n'oubliez pas vos commentaires, sa fait toujours plaisir !!!

PS: les commentaires d'insultes et de vulgarités s'abstenir, MERCI


Site de vente en ligne avec mes créations

www.3dcreations-deco.com 

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 22:14
Bonjour tout le monde,
me voici encore avec une autre façon de préparé un rôti de porc, la voici sans tarder:



Image Hosted by ImageShack.us

Ingrédients:

-1 rôti de porc
-1 paquet de gruyère râpé
-1 paquet  de lardamer caractère
- 500gr de chaire à saucisse
-500gr d'hachis de boeuf
-10 belles tomates
-1 oignon
-2 échalottes
-1 petite gousse d'ail (facultatif)
-des épices: sel, poivre, percil, ciboulette
-1 oeuf
-de la chapelure
- de la ficelle de cuisine


Recette:

Faite chauffer dans une casserole  les tomates quelques instants pour peler toutes les tomates.
Une fois que la pelure des tomates sont enlevées, écraser et enlever les parties dures, puis réserver.
Eplucher, laver et couper en petits morceaux l'oignon, les échalottes, l'ail et mélanger le tout avec la chaire à saucisse, le hachis de boeuf, le quart des tomates écrasées,l'oeuf ,les épices et asser de chapelure pour lier le tout.
Couper le rôti sur sa longeur mais pas jusqu'au font puis superposer des tranches de lerdamer, puis la préparation d'achis de boeuf-chaire à saucisse, comme sur la photo, puis recerrer le plus possible et ficeller le tout très fort  pour bien maintenir le rôti.
Mettre le rôti dans un plat allant au four  puis rajouter  le reste de la purée de tomate  avec un peu d'eau et quelques épices.
Si il reste de la préparation de chair à saucisse-hachis de boeuf, vous pouvez faire des boulettes et les mettre avec  le rôti, sa donnera encore un peu plus de gôut à la sauce. Et enfin, rajouter le gruyère rapé au dessus du rôti, enfournez, 1 petite heure environ , thermostat  5-6 (170°C)

Bon appétit


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette idée, je la ferais à l'occasion !<br /> Merci !<br /> <br /> ça doit être très sympa de faire cuire des petites pommes de terre dans la sauce autour du rôti !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai, ou des haricots, bonne cuisine<br /> bise Françoise<br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup pour cette recettebonne fin de semaine
Répondre