Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue chez moi!!
  • : Voici un blog pour celles ou ceux qui aiment les créations au crochet, les sujets en 3D, tricot, la bonne cuisine ....et bien d'autres choses encore!!!!!,bonne visite!
  • Contact

Message d'accueil

 hebergeur d'image

 

 Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, me voici au dessus, je suis née le 13/12/1981, vous devez  faire le calcul pour mon age (lol), je me prénomme Françoise alias mimosa100 dans mon blog !Je suis originaire des Ardennes d'une petite ville nommée Fumay. Je suis mariée depuis 2012. J'ai créer ce blog pour vous faire partager  et montrer mes créations, tel que le crochet, le collage des serviettes en papier ... et bien d'autres choses encore !!!! 
Pour plus de détails allez voir ma présentation.
Voilà, je crois que je n'est rien oublié, en espérent que vous passerez un agréable moment sur mon blog, n'oubliez pas vos commentaires, sa fait toujours plaisir !!!

PS: les commentaires d'insultes et de vulgarités s'abstenir, MERCI


Site de vente en ligne avec mes créations

www.3dcreations-deco.com 

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:11

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitfigurez-vous, que la semaine dernière je regardais à ma fenêtre, comme tous les jours, surtout depuis que j'ai mon étang, et qu'est-ce que je vois, un petit truc bouger assez vif. Je me suis dit que ce n'était pas un moustique d'eau, ceux qui glissent sur l'eau avec des grandes pattes car j'en ai beaucoup.

Et bien mon intuition était la bonne, je vous montre sans plus tarder ma découverte:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je ne sais pas si c'est une charmante petite grenouille ou un charmant crapaud mais elle a élue son domicile ici dans mon étang. Je vous mets d'autres photos ci-dessous:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Elle ou il est très photogénique, vous ne trouvez pas? 

Et voilà qu'aujourd'hui, elle ou il, me rammène un copain ou copine


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

J'attend les têtards avec impatience que je ne manquerais pas de vous montrer. Je serais à ce moment là si c'est des oeufs de grenouille car les femelles pondent en amas ou si c'est des oeufs de crapaud car les femelles pondent en chaplet.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour Francoise j'espere que tu te souviens de moi. c'est David le fan de crochet... je suis content d'avoir retrouver ta trace<br /> <br /> <br /> si tu veux me rejouter sur msn j'en serais tres heureux je te laisse donc mon adresse       daviddelery_42@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et a tres vite j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou David,<br /> <br /> <br /> mais oui que je me rappel de toi, bien sur, un homme fan de crochet sa ne s'oublie pas. je t'ai perdu aussi car quand je t'envoyais des messages, les messages me revenais tout le temps donc je me<br /> suis dis, il a changé d'adresse mail et voilà, c'est avec un grans plaisir que je vais te rentrer dans mes contacts sur msn.<br /> <br /> <br /> ne t'inquiete pas, je ne suis pas souvent sur msn donc ne pas m'effacer, s'il te plait, lol!!!<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer mon invitation de ce pas<br /> <br /> <br /> Bise, à bientôt<br /> <br /> <br /> Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est effectivement un crapaud car il possède des pustules, les grenouilles sont lisses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Hubert<br /> <br /> <br /> je vous remlercie de cette précision<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire,<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou en ce 1er mai,<br /> <br /> <br /> je vais mettre ton site de vente sur mon blog<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a toi<br /> <br /> <br /> et a bientot<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lolo<br /> <br /> <br /> c'est très gentil à toi de mettre mon site sur ton blog,<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> bise Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je miserais sur un crapaud commun: http://alpesoiseaux.free.fr/batraciens/amphibiens.htm#crapaud<br /> <br /> <br /> Felicitation pour ces nouveaux venus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Clarisse,<br /> <br /> <br /> merci pour ce lien, je me doutais un peu. Comme ça je suis un peut plus renseigné, mais il y a tellement de sorte de crapaud!<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est facinant de voir des espèces comme ça!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />